samedi 27 juin 2009

la petite boîte du pastelis ( rip ) .

- - uno - -
-
once upon a time . . .
une petite boîte de pastels ,
qui se transforma en véritable maison aux couleurs . . .
une explosion . . .
une vraie maison de fous , un asile à ciel-ouvert . . .
-
je l, ai détruite cette petite boîte ,
car j, avais besoin de parler . . .
d, hurler à toute tête , de dessiner partout . . .
je l, ai déconstruite ,
car je me sentais placardée , prisonnière , emmurée
dans un autisme créatif . . .
-
j, ai eu besoin de liberté . . .
pour crier à ma guise ,
et pour aiguiser les couleurs qu, il me fallait . . .
j, ai eu besoin de liberté , d, explorer . . .
pour me dessiner un ciel . . .
un chez=moi , une maison ensoleillée . . .
une exponentionnalité d, idées ,
une toile qui ne fait que commencer à vivre . . .

- - dos - -
-
j, ai trouvé dans ses entrailles ,
un coeur tout chaud ,
une véritable poésie transcendante pour allumer les gens . . .
un coeur tout chaud ,
suant tranquillement ,
passionnément de grosses larmes toutes chaudes . . .
-
( i, m not scared of my emotions anymore . )


- - tres - -
-
une maison de papier peint . . .
de peinture fraîche et d, idéalisme . . .
une (almost) perfidie qui me mènera au succès . . .
-
une petite maison de pastels est décédée ,
mais elle se réincarnera en un gigantesque manoir . . .
bientôt , demain . . .
-
gi$eL. e le pAsTeLi s .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire