lundi 8 février 2010

( ne restes que la chair )

j, ai peur que mon horaire du temps tue
plus de gens
que j, ose le croire . . .
-
ton reflet dans la glaçe . . .
je le voyais , mais ne pouvais plus y accéder . . .
y toucher . . .
car tout glaçé , il était . . .
-
qu, un reflet , qu, un souvenir . . .
un reste de sourire . . .
que des miettes . . .
-
tous , chacuns ,
pendus , suspendus aux branches amaigries
de l, hiver . . .
-
si j, avais su , si j, avais pu . . .
-
demain matin , ce soir , je vais déchirer ,
émietter , briser la glaçe . . .
à coups de marteau , à coups de masse . . .
-
me couper les dois , m, arracher le coeur ,
de sang froid , le recoller , t, aimer ,
nager jusqu, au rivage , voir le mirage ,
l, admirer . . .
et dévorer la glaçe . . .
-
dévorer la glaçe jusqu, à ce que le printemps revienne et recolles tout . . .
qu, il recolle les feuilles , les fleurs , les visages . . .
tout . . .
-
fini la glaçe , fini la mort ,
fini la terreur . . .
je respires , transpires un peu . . .
peut-être que je ne chavirerai plus d, ici demain . . .
-
i am sorry . . .
je m, excuse . . .
j, ai été naïve , ivre de toi . . .
je m, excuse . . .
« mais de quoi ? »
je n, sais pas . . .
ivre de toi peut-être . . .
-
gi$= eL. s le bobo/coco .
-
si le temps était de l, or ,
j, aimerais posséder tout l, or du monde . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire