mardi 4 mai 2010

mardi 2010 :

sick but wearing paillettes . . .
-
je n, ai jamais été bonne en cuisine ,
mais je me suis fait un immense et délicieux cury extra
légumes ,
coco sensation (ahaha) et poisson . . .
j, ai toujours été bonne/studieuse à l, école ,
mais comme j, étais malade hier ,
je n, ai pas étudié pour mon examen de business de ce matin . . .
il ne me reste que 11 jours d, école et je fais maintenant ,
officiellement partie de celles qui portent des talons hauts pour sortir . . .
les choses changent , les choses changent . . .
il fait incroyablement beau aujourd, hui ,
mais je suis assise devant mon ordinateur . . .
11 jours , 11 jourrrrrrs . . .
je n, ai pas un sou ,
(je pourrais même me qualifier de ruinée !)
mais les paillettes (et mon cury!) que je me suis obligée à porter ce matin
m, ont fait sentir beaucoup mieux . . .
-

bref . . .
drôle de journée . . .
-
gi$= eL s le pAsTeLi s .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire