mardi 20 août 2013

Jen et Jp ... (Part 1) .


hola !
..................
j'ai fait un mariage en Janvier passé . seule . avec ma caméra . et j'étais hyper stressée .
.....
j'avais déjà assisté une photographe lors d'un gros et "very high budget" mariage au Windsor (Montréal) l'année précédente, mais sinon ... 
je n'avais pas d'expérience en tant que tel dans la photo romantique ! 
......................
donc, disons que la veille , je n'ai vraiment pas dormi à poings fermés ...
..
mais finalement , ça s'est bien passé .
et j'ai beaucoup appris . 
la prochaine fois , je vais probablement être aussi stressée 
( car je suis toujours stressée ! ) , mais plus confiante c'est sûr ! :)
..........
voici une brève sélection des nombreuses photos que j'ai prises cette journée là :

































le Pastelis .
..................
p.s. more to come . . . (bientôt).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire