jeudi 29 avril 2010

29 avril 2010 .

(random cellphone picture)
-
adieu hemingway , je vais manquer tes taureaux et tes bouteilles
de vin à l, infini . . .
la peste de camus me semble un peu trop complexe à lire vu la fatigue intellectuelle intense que je vis en ce moment . . .

j, ai fait 1 hoo de metro ce matin pour aller à un cours de 45 minutes . . .
(un cours très intéressant par contre!)

je fumes et bois un peu trop ces temps=ci , et je m, ennuie de dormir et de courir plusieurs fois par semaine . . .
j, écoutais les filles autours de moi parler de leurs conquêtes et leurs chums aujourd, hui ; et je me suis rendue compte à quel point j, étais chanceuse d, être avec qui je suis . . .
car il est merveilleux et que je suis heureuse . . .
hier soir les gens de mon voisinage criaient devant le hockey , ce matin les enfants crient dans la rue , car il fait (enfin!) soleil . . .
je n, ai pas envie de déménager , car je suis bien dans ma petite house of the rising sun . . .
j, aime les bagues et mon thé vert au gingseng et miel me brûle les doigts . . .
(il est trop froid!)
-
nous sommes de retour en automne , le temps d, une journée . . .

je vais ouvrir mes fenêtres , kidnapper quelques feuilles orangées et quelques morceaux de vent , et me cacher sous mes couvertures . . .
l, automne est de retour , et je suis fatiguée . . .
(sieste time)
-
p.s.
Ingrid Davidson (how do I get out of my blue cocoon?)
46 minutes ago · ·
Coco Gisele Pastel
Coco Gisele Pastel
prends un crayon rose et dessines toi une porte jaune . . .
20 minutes ago ·




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire