dimanche 11 avril 2010

iN grid et Fran çois - feat : ANou kiee .

familio incognito .
-
ingrid et le thé des nuages .
-
françois et le monstre de ses songes ,
un mensonge . . .
-
-
voilà quelques extraits d, un
shooting photos que j, ai fait
la fin de semaine dernière . . .
-
les couleurs sont bizarres sur blogspot ,
(not the actual real colors)
mais peut-être que ce sont les photos elles-mêmes
qui sont bizarres
sachant que nous avons
grandement déviés
du but premier :
faire un portrait de famille

«conventionnel» , aux habits et au décor 60s .
-
mais j, aime l, improvisation . . .

et me laisser transporter là où l, inspiration et le moment
présent l, ont décidé . . .

car ils m, apportent certainement plus loin que ma
caméra
, seule , pourrait le faire . . .
-
gi$= eL s .
-
p.s;; merci à
mon assistant favori : simon= pierre
et à la styliste : édithsky .

2 commentaires:

  1. Yé! On m'a cité comme styliste! Ma carrière est lancée, ça y est. J'attends les contracts.

    RépondreSupprimer
  2. hahahahah ! !

    dez ! je me suis demandée qui était cette inconnue . . . mais c, est bien ma nouvelle styliste préférée ! !

    RépondreSupprimer