jeudi 21 avril 2011

Chromatic II

http://www.facebook.com/event.php?eid=117414505003622
* * *
j, ai été sélectionné pour le concours Chromatic II/Massivart ,
sans savoir vraiment o.u cela me mènera . . .
je dois assister à une soirée promo jeudi soir . . .
boire du champagne , faire de grands sourires , et avoir mal aux pieds avec mes MKors adorés . . .
* * *
c, est le premier concours auquel je participe ,
je suis contente d, avoir été retenue .
et je me demandes qui sont les autres gagnants . . .
hihihih .
* * *
je suis la personne la moins "safe d, elle-même" au monde ,
donc me donne un peu d, espoir . . .
et oui !
peut-être qu, un jour ,
je vais pouvoir vivre de mon "art" et enfin m, acheter des raisins rouges (les meilleurs!) pour déjeuner . . .
* * *
Coco Gigi .
* * *
p.s.
si au moins j, avais une robe pêche pour y aller . . .
ahahah . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire