mercredi 13 avril 2011

écrire .


sans réfléchir , ni mentir ,
l, écriture est la voie qui m, a été donnée pour te dire combien je t, aime . . .
et comment je pourrais tout te donner . . .
mes mots , tout . . .
mon passé , et mon futur . . .
ma mort , et puis ma vie . . .
_
écrire pour écrire ,
écrire pour sentir la mort qui m, entoure ,
écrire pour sentir la vie qui me crit de vivre ,
et puis d, aimer . . .
_
sans réfléchir , ni mentir ,
pouvoir écrire est la plus belle chose qui m, ait été donné . . .
_
p.s. l, écriture est la langue des morts , et de ceux qui ont su vivre . . .
_
_
p.p.s. je ne veux pas contredire les paroles d, un(e) autre , mais j, ai fait ce snapshot sur un blog quelconque , je ne connais pas l, auteur(e) , mais je ne suis en désaccord avec la personne qui a posté ces mots . . . si l, écriture est libre , je suis libre d, être en désaccord . . .
_
pour simon-pierre , l, amour de ma vie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire