mardi 13 octobre 2009

Bord (elle)

it all started with this picture . . .
-
then i got bored . . .
in the middle of the rain , the cold , the automn . . .
so i started having weird ideas . . .
-
-
une opération de ciseaux ,
de vieilles prostituées désormais décédées ,
une ficelle , une corde ,
un coeur mort , mais bouillonnant ,
beaucoup de vert ,
un vieux film , un cirque macabre ,
la perversion ,
un brin de poésie funèbre , des photos . . .
et puis , moi . . .
-
-
Bord (elle)
-
1-

2- je t, ai tâché de mon sang . . .

3- petite vierge que j, étais . . .

4- ton couteau dans ma gorge . . .

5- sympathique , aurais-je cru . . .

6- mais l, acte d, érotisme qui s, en suivit me dégoûtat . . .

7- car ton épée ne m, appartenait pas . . .
-
-
fi$eL. e le oAsTeKi ss ,







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire