lundi 26 octobre 2009

un pAnTiN aux yEuX de cArTo n ,,

un pAnTin aux yEuX de cArTo n ,,
-
-
-
de la tête aux pieds ,
-
je t, ai décousu pour te construire cette prison . . .
-
de la tête aux pieds ,
-
à l, aide d, une ficelle et d, un
coeur empoisonné . . .
-
« mais pardonnez=moi , madame . . . »
m, a-t-il dit , en sanglots . . .
-
« pardonnez=moi , mais j, ai fait fondre
le carton de mes yeux . . . »
-
-
i always go further than i should with words .
c, est probablement dans ma nature de dramatiser , de pousser
le théâtre à son extrême . . .
m, étant inspirée des peurs incontrôlables de l, enfance
et de la dépression d, une de mes amies ,
j, ai créé un monde un monde triste , mais totalement fictif . . .
i then killed the real monsters living in the depth of my mind ,
and went back to bed . . .
-
fi$eL. e le oAsTeKi ssz«
dfkh239fhad .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire