mardi 15 juin 2010

jOhn leNNon .


john lennon gave me his sunglasses .
-

je l, ai rencontré un jour de pluie . . .
le soleil voulait parler avec les nuages . . .
la pluie en avait profité pour tomber un peu . . .
une goutte à la fois ,
délicieusement . . .
(et lentement!)
-
je rêvais beaucoup . . .
je l, ai vu marcher dans les rues ,
songeur ,
et une chanson dans les yeux . . .
-
je rêvais beaucoup ,
mais sans réfléchir ,
(car je n, ai pas réfléchi!)
l, idée était lancée . . .
dans l, air humide , lourd et d, une autre époque . . .
une idée pleine d, espoirs et de fantaisies . . .
elle volait , cette idée . . .
-
et il s, arrêta .
and gave me his sunglasses .
-
« the Beatles are more popular than Jesus . » he said .

hahahahah .


3 commentaires:

  1. (pp..s)
    Rose-Elisabeth Shea :
    « 1jour,on m'a diT:on oublie jamais complètement&si je n'oubliais rien du tout? &si j'me disais que g seulement rêvée, que tout ça, ce n'est qu'un simple gros cauchemard,&qu'tu vas revenir?que t'es seuLement partie en voyage d'affaires au lieu du voyage vers le ciel.. on aurait pu faire kk'chose pour T'remettre sur pied ... »
    Coco Gisele Pastel :
    « demain , 7 ans , oui .
    drôle de journée à l, horizon , je te dis . . .
    drôle (mais sans rire!) . . . . »

    RépondreSupprimer
  2. demain , c, est l, «anniversaire» de mort de ma mère . . . 7 ans . . . «déjà!»

    RépondreSupprimer
  3. it is so sad to see her weak.

    but her loneliness only gives her lips to speak.

    the beauty to long

    too long...

    for those forever gone.

    RépondreSupprimer