jeudi 3 juin 2010

ma - j - gLas !

ma propre écriture me ronge parfois les os ,
pour ensuite me gruger la raison . . .
mon écriture est une véritable magie me glaçant les os .
oui , elle m, effraie parfois .
car elle est plutôt véridique ,
et très extravagante de par ses mots et exagérations . . .
elle est aussi , et parfois lugubre .
-
(Poe m, a probablement inspiré pour ces 3 shorts poems ,
l, histoire de ma journée en 3 étapes)
-
1- Ma .
-
les arbres gémissent et me crachent leurs larmes au visage . . .
et mon âme risque à tout moment de partir au vent . . .
la menace est bien présente ,
mais je la retiens (mon âme!)
comme les nuages retiennent leurs pleurs . . .

sinistre Matin , je vous dis . . .
-
2- J .
-
mes cheveux pourriront sous ce chapeau ignoble ;
puis mes mains , et pieds gerceront . . .
toute la journée .
-
mais tout reprendra vie et forme ,
très vite , et toute la nuit . . .
bonne Journée , je vous dis . . .
-
3- gLas !
-
je fonds sous cette funeste surabondance . . .
cône sans boules ,
crème glacée sans glas ni étincelle . . .
parcelle de chair calcinée et dévorée par l, avarice . . .
-
je mourrai peut-être ,
seule et glacée ,
dans ce paradis pourri . . .
un paradis sans glas ni échappatoire . . .
-
p.s. n, oubliez pas de dissoudre le fictif du véritable . . .
la magie de la glace . . .
-
gi$eL. e _ PP .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire