lundi 7 juin 2010

u> comme uK .

i really think i was born in the wrong country .
i am a british young lady born in ville vanier .
-
coups de coeur :
-
- my new vivienne westwood boots .
http://www.viviennewestwood.com/flash.php
however , they, re not on her website .
they, re in my closet .
to people who know my address : don, t come and steal them .
please !
i can, t wait for the next rain , and run into spb, s arms , wearing them .
the perfect british love , oui .
-
- james andrew rosen photography .
http://www.stillephotography.com/
i always loved his photographic style , as well as his pinhole photographs .
il y a quelque chose , un amour et un mystère qui se dégagent de ses photos que la plupart des photographes ne sont pas capable de rendre et/ou capturer .
ses photos sont douces , les lightings sont fluides .
j, aime beaucoup ce photographe qui a gradué cette année de mon programme .
one more year for me , one more year and i, ll be a star too .
héhéh .
-
- john lennon .
i saw a stupid movie yesterday with my friend amy : splice .
the guy remained me , physiKly , of john lennon .
i dunno why .
and i was doing my laundry tonight quand la chanson 'love' de john lennon s, est collée à ma tête .
je l, écoute en repeat depuis tantôt .
-
je veux faire des choses grandioses .
qui changeront «le monde» .
je veux être gisele le pastelis et créer du théâtre .
que ce soit en photo , en arts , en mode et/ou en poésie .
ce sera multidisciplinaire ,
mais grandiose .
je veux faire de grandes choses .
-
coco gi$eL. e pAsTel- le .
-
p(etit) s(ecret) :
depuis que ma petite soeur et moi on a vu le film coco chanel ,
on se surnomme mutuellement coco .
-
p(lus) p(etit) s(ecret) :
en redécorant un peu mon appart aujourd, hui ,
j, ai mis la plus belle photo de simon-pierre
(que j, ai pris de lui , bien sûr!)
sur le mur à côté de mon lit .
car il est le plus beau dans mon coeur et mes yeux pastels .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire