mardi 9 mars 2010

adieu adieu . adios .

une poignée d, esca;Liers -
adieu adieu . adios .

-
(projet plutôt draft , plutôt incomplet)
(but i guess its colors and mood express well how i feel)
(so yeah , i, m posting an unfinished project)
-
- - - - - - - -
-
9 mars 2010 .
San Francisco , United Kingdom .
-
après m, être fait détruire à nouveau ,
j, ai à nouveau failli abandonner la photo .
-
je vois la photo comme un média merveilleux , certes ,
mais «qu, un média» parmis tant d, autres .

non pas comme l, étape préparatoire à la photoshopie .
et surtout pas comme un aboutissement ultime/final .
-
peut-être que je n, ai pas encore trouvé comment photographier . . .
peut-être que je connais rien en photographie , après tout . . .
ou peut-être ne suis-je «qu, un kerouac» de la photographie . . .
-
quelqu, un de facile à décourager , qui a un talent très discutable ,
mais qui est le seul à avoir su écrire comme lui .

peut-être de façon simpliste , peut-être de façon incroyable . . .
mais toujours de façon incontrôlable . . .
et quelqu, un qui n, a jamais su accepter son rôle de roi des beats ,
par incapacité de voir son potentiel et d, incersion dans
la société actuelle . . .

-
bref , peu importe qui je suis ,
je commences à me perdre . . .
-
faiblesse ?
incapacité de trouver ma place ?
manque de talent dans quelque chose dans laquelle je m, implique
intensivement depuis maintenant presque 2 ans ?

-
peu importe la raison , je commences à me perdre ,
et je préfère me retirer pour réfléchir un peu ,
avant qu, il ne soit trop tard . . .

-
adieu adieu . adios .
(pour l, instant)
-
fi$eL. e le pAsTeKi s .
-
X

1 commentaire:

  1. adios fotos. mais finis le , je crois que tu n'auras rien a perdre avec ce media parmi tant d'autres.

    et puis casse toi.
    vole cours mange ris pleure.
    et inscris en comm, en droit, en littérature ou en design.

    suggestions.

    G...

    RépondreSupprimer