lundi 29 mars 2010

off .

1- fucken weird .
i love it .
(mert alas and marcus piggott, s photography)
-
2- katie gallagher .
a designer living in new york .
(today) this is what i want .
-
mon blog est plutôt à off ces derniers temps .
je manques de temps .
je serai de retour bientôt .
promis . juré . craché .
-
par contre ,
voilà les 2 photos qui ont fait ma journée
(que je n, ai pas pris) .

-
je serai de retour bientôt , oui .
trop d, idées dans ma tête en ce moment
et trop de shootings photos qui s, en viennent .

-
étrangement , j, ai bifurqué vers le portrait et le fashion .
c, est une belle transition , mais aussi un changement
qui m, apporte un renouveau créatif
tout comme un retour à mes sources d, une
certaine façon .
j, en avais de besoin .
car je commençais à tourner en rond et
à m, emmerder dans un média que

j, adores : la photo .
-
p.s;;; - -
voilà mon website officiel , professionnel , et tous
les mots qui finissent par «el» .
http://giselelepastelis.carbonmade.com/

3 commentaires: