dimanche 7 mars 2010

[verdun]¤

le pastel et lomechuse .
(picture by cassablanka)
(et j, ai la pire face de fille dessus)
-
cassablanka and na trasha, s flat .
fucken moody .

and fucken verdun .
-
spb is leaving on the 14th .

pour une durée indéterminée .
-

la vie en soi est plutôt indéterminée .

difficile de planifier .

et impossible de connaître demain . . .

-

bref, spb is leaving on the 14th .

j, aimerais avoir la possibilité de partir aussi ,

mais ce n, est ni mon voyage ni le moment de partir .
. .
-
-
pour ce qui en est de moi . . .
il y a des montagnes à courir ,
et des projets à écrire . . .
spring is here , le printemps est ici .
already . . .



4 commentaires:

  1. Courage. Joie. Bonheur. Espérance. Bonheur. Découverte.

    Une ballerine sur ma cheville gauche? De l'amour de mes proches dans mon <3.

    Te souhaite la mm chose mate.

    RépondreSupprimer
  2. il faut que j, appelle cette semaine .
    je suis dû pour un «els» sur la main .
    définitivement dû .

    RépondreSupprimer
  3. hehe et moi j'ai trouvé quelle ballerine j'aurai.

    le dessin parfait.

    réalisé par mom ou Vanessa.

    :)

    Bonne chance!

    RépondreSupprimer