mercredi 3 mars 2010

joanie rochette .

1- me ( in the middle , obviously ) .
picture by cassablanka .
-
2- joanie rochette .
-
je suis au wendy, s .
un gars random s, avance vers moi et me dit : « joanie . . . ? »
moi : « eummmm . . . non ? . . . »
le gars random renchérit : « joanie rochette ? ? »
-
eummmm . . .
je ne me souviens pas de la dernière fois que j, ai fucken
patiné de un .

et de deux , je ne vois pas vraiment la ressemblance
entre moi et joanie rochette .

ahahahahah .
-
colisssseeee que lmonde est CAVE !



5 commentaires:

  1. colisse que oui... hey you do have one thing in common... a dead mother. Too soon?

    RépondreSupprimer
  2. ahahahah . . . .

    en effet . . . . .
    ( hesti qule monde est cave . . . again ! ! )

    RépondreSupprimer
  3. mate .

    j, ai envie de tout abandonner . . .

    RépondreSupprimer
  4. LOLLLLLLLLL ! S'tais tu pas n'importe quoi pareil HAHAHA!

    RépondreSupprimer
  5. a dead mother certainly, but blond hair as well.

    RépondreSupprimer